Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    APRES MIDI LOISIRS

MERCREDI 14 AVRIL 2021

14 Avril 2021 , Rédigé par APRES MIDI LOISIRS ...PORTBAIL (travail manuel..cartonnage...log cabin)

Bonjour à toutes,

Comment allez vous depuis le 18 mars, nous sommes de nouveau en confinement un peu plus light (on peut dire restriction).

J'espère que le temps ne vous semble pas trop long , le soleil est revenu même si ce n'est pas encore les grandes chaleurs , surtout beaucoup de vent.

 

 

MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021

 

 

Au programme normalement 324 carrés 

carré 10x10 avec des bandes de trois centimètres et de deux centimètres.

ensuite faire l'assemblage suivant les couleurs.

encore du travail en perspective.

  

 

MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021
MERCREDI 14 AVRIL 2021

Je suis toujours dans le log cabin , cela permet de passer le temps et de s'occuper.

 

quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades
quelques photos de mes balades

quelques photos de mes balades

Bonne continuation et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article