Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    APRES MIDI LOISIRS

MARDI 27 OCTOBRE 2020

27 Octobre 2020 , Rédigé par APRES MIDI LOISIRS ...PORTBAIL (travail manuel..cartonnage...log cabin)

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que tout va bien , les semaines à venir vont certainement se compliquer , repartons nous pour un confinement comme en mars???

L'urgence sanitaire est décrétée  jusque mi février pour l'instant mais après, si rien ne s'arrange il sera certainement difficile de reprendre le club en début d'année, nous aviserons en début d'année.

j'espère que le temps n'est pas trop long, j'essaye de m'occuper , je termine les ouvrages en cours.

 

sac à pain , tête de lit en log cabin , divers ouvrages , dessus de lit en log cabin
sac à pain , tête de lit en log cabin , divers ouvrages , dessus de lit en log cabin
sac à pain , tête de lit en log cabin , divers ouvrages , dessus de lit en log cabin
sac à pain , tête de lit en log cabin , divers ouvrages , dessus de lit en log cabin
sac à pain , tête de lit en log cabin , divers ouvrages , dessus de lit en log cabin
sac à pain , tête de lit en log cabin , divers ouvrages , dessus de lit en log cabin

sac à pain , tête de lit en log cabin , divers ouvrages , dessus de lit en log cabin

Quelques ouvrages que j'ai terminé, (j'ai fait et redéfait certains)

 ouvrage de mon amie Nadine (super travail)

coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours
coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours
coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours
coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours
coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours
coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours
coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours
coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours

coucher de soleil , corps de garde, mer agitée ses derniers jours

Prenez soin de vous , à bientôt sur la toile,

Si vous avez terminé des ouvrages vous pouvez m'envoyer des photos

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article