Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    APRES MIDI LOISIRS

MARDI 26 MAI 2020

26 Mai 2020 , Rédigé par APRES MIDI LOISIRS ...PORTBAIL (travail manuel..cartonnage...log cabin)

Bonjour à toutes,

Nous aurions du nous rencontrer cet après midi pour la dernière de la saison 2019/2020 mais le virus en a décider autrement et nous oblige à être très prudent .

Après midi sous le soleil, j'espère que vous profitez bien de ce beau temps qui devrait durer au moins jusque fin de semaine.

J'ai reçu des nouvelles et des photos , tout le monde s'occupe , en priorité le jardin , sinon finition des travaux commencés pendant l'année.

les fleurs de mon jardin.

 

 

 

 

photos envoyées par Bernadette, superbe jardin , beaucoup de travail

 

 

photos de Françoise, travail manuel (log cabin)

 

 

 

 

mes réalisations dans le jardin et le travail manuel (log cabin et patchwork )

mardi 9 juin nous devions faire notre sortie annuelle, aucune possibilité.

En septembre si tout va bien nous reprendrons le chemin du club.

Vous serez informées en temps voulu

 

 

 

RESTEZ PRUDENTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article