Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    APRES MIDI LOISIRS

MARDI 28 AVRIL 2020

28 Avril 2020 , Rédigé par APRES MIDI LOISIRS ...PORTBAIL (travail manuel..cartonnage...log cabin)

Les vacances de printemps viennent de se terminer, nous aurions du reprendre le  club cet après midi , mais le covid 19 a décidé de nous confiner jusqu'au 11 mai si tout va bien, car cet après midi le premier ministre a été un peu pessimiste. A partir du 11 mai si le déconfinement se produit, nos activités ne reprendront pas comme vous avez été prévenues par mail , puisque les salles ne seront pas accessibles .

La sortie prévue le 9 juin est annulée aussi.(malheureusement les restaurants et les lieux publics sont fermés) .

j'espère que vous allez bien et que le temps n'est pas trop long.

 

le temps passe a faire de la pâtisserie, (ce dessus financiers), jardinage et couture

les ouvrages commencent à prendre forme.....
les ouvrages commencent à prendre forme.....
les ouvrages commencent à prendre forme.....

les ouvrages commencent à prendre forme.....

quelques fleurs, plantes de mon petit jardinquelques fleurs, plantes de mon petit jardin
quelques fleurs, plantes de mon petit jardinquelques fleurs, plantes de mon petit jardinquelques fleurs, plantes de mon petit jardin

quelques fleurs, plantes de mon petit jardin

Pour vous faire rêver un peu, photos de la plage.

 

 

 

 

Bonne continuation à toutes , portez vous bien.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article